Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
29 mars 2017

Tabliers pour dames et hommes

Bonjour,

Après l'hiver et ses grisailles, le printemps s'annonce bien avec un grand projet familial : une envie de déménagement pour nous rapprocher des enfants et de la famille.

Aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps pour coudre mais il faut que je vous montre une partie de mes cadeaux de Noël 2016 que je n'ai pu distribuer à temps.

Tout d'abord je commence par les tabliers selon le modèle K du  FAIT MAIN de septembre 2002.

tablierbr

 

Coupés dans un tissu sympa pour les hommes "cave de vin" (hélas plus disponible) de Tissus.net et aussi sympa pour les dames "jolis fouillis" deTissus.net. et bordés de biais.

 

P1040933br

J'en ai cousu 13 pour hommes et 4 pour dames dont un dans un coton tissé à carreaux rouges et oranges acheté en solde par 3 mètres aux "Coupons de St Pierre" en 2015

P1040939br

Un modèle facile à coudre que je vous recommande.

Au prochain post,.. des pochettes... A bientôt les copinous... Profitez bien du soleil !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas pouvoir monter une boutique ! Très sympa comme idée cadeau. Pas toujours euphorisant le travail à la chaine, il y a deux ans j'avais fait une overdose de costumes à paillettes (j'avais cousu 27 déguisements pour mes élèves...). Comme toi, l'essentiel avait été le résultat, tout le monde avait aimé.<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
N
Wahou ! Tu t’es mise à la couture en série ? Ils sont très sympas ces tabliers !
Répondre
I
Ils sont très chouettes ces tabliers, et c'est une idée de cadeau vraiment sympa je trouve, surtout que c'est toujours utile! Du coup, je me note ça dans un coin pour noel prochain...
Répondre
A
Oh punaise, 17 tabliers!!!<br /> <br /> Les destinataires ont dû être bien contents, c'est toujours super d'avoir un (beau) tablier fait main!
Répondre
M
Quelle productivité! Je suis impressionnée! J'aime beaucoup tes tissus et la finition au biais est parfaite! Je comprends tout à fait votre décision de déménagement et oui, c'est important la famille! Et quel bonheur quand on s'entend bien!
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Publicité