Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
3 juin 2016

Vive la chirurgie du 21e siècle !

coucou_028

Bonjour les copinoux !

 

Me revoilà après 2 jours d'hospitalisation. J'ai une jolie cicatrice de 6 cm environ dans la ligne verticale du dos qui ne se verra même pas !

FINIES LES DOULEURS !!!

Dans cette clinique du Tonkin à Lyon, j'ai été comprise, rassurée, réconfortée, aidée par les infirmières, le chirurgien et autre personnel. Ces attentions m'ont fait le plus grand bien après ces semaines de cauchemar.

Elles ont vraiment un rôle incroyable ces infirmières en plus de leur sourire, de leur gentillesse la nuit comme le jour.

Je ne me suis pas cachée de leur dire !

Il me faut être patiente maintenant et ne pas forcer pour ne pas contrarier la cicatrisation. Marcher un peu matin et soir... papoter sur vos blogs en attendant de reprendre les travaux quotidiens et surtout la couture !

La vie est belle !

images Merci pour vos petits messages de compassion,

Je vous embrasse mes chères copinoux connues ou de passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne convalescence,et surtout ne pas brûler les étapes, même si tout semble aller très bien. A bientôt pour de la couture.
Répondre
N
je lis que tu vas bien mieux 3 semaines après l'opération. C'est super mais il faudra quand même rester prudente les prochains mois. J'imagine que ce ne doit pas être facile ce sevrage de couture mais tu vas pouvoir y revenir bientôt, encore un peu de courage ...
Répondre
N
je te souhaite un bon retablissement.bientot esperons ces douleurs ne seront que des souvenirs.
Répondre
M
Je passe par là et j'en profite pour te souhaiter un prompt rétablissement !<br /> <br /> J'ai eu une sciatique il y a 5 ou 6 ans et je me souviens de la douleur ...<br /> <br /> Tu as raison d'être prudente et de respecter le temps de convalescence. Après, tu auras du temps et tu seras en forme surtout pour faire plein de choses.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
H
je viens de lire tous tes petites marques d'amitié. bravo il n'y a pas que moi qui<br /> <br /> t'appréçi !<br /> <br /> <br /> <br /> continue a faire ton programme comme il faut avec to papilou.
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Publicité