Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
3 juin 2016

Privée de couture... sniff ! sniff !

Coucou,

Depuis plus de 2 mois, je ne peux coudre à cause d'une sciatique "carabinée" et handicapante que je traite en fait depuis 4 mois. Ceux qui connaissent savent que c'est très douloureux. Anti-inflammatoires, infiltrations n'y ont rien fait sauf l'osthéopahie qui soulage mais que pour une journée...

Je dois consulter dès demain deux chirurgiens qui vont sûrement confirmer le diagnostique de mon médecin traitant : chirurgie pour canal lombaire très rétréci par l'arthrose. J'y suis prête car je ne peux continuer à me déplacer avec les béquilles, à mal dormir....

Donc au revoir mes projets couture prévus : top PAM, blouse Alice Fait Main, jupe, robe.... Je rage de ne pouvoir faire descendre mon stock de tissus !

Vous me conprenez n'est-ce pas ? Je me contente de poster des commentaires sur vos blogs, de rêver sur mes magazines...

A petite dose, j'ai terminé les costumes de JEDI pour mes loulous qui ont été très patients.

P1040591br

Un ensemble kimono avec pantalon droit couleur beige pour l'un,  marron très clair pour l'autre... et surtout une ceinture (avec un bon simili cuir que papilou gardait dans son bazar, récupéré d'un ancien tabouret) garnie d'un anneau de rideau en bois, d'un bouton  et d'un mousqueton pour attacher le sabre. le must !!!

Pour les 2 autres loulous,j'ai cousu des costumes Obiwan, un peu différents mais les photos ne sont pas réussies donc je m'abstiens de vous les montrer !

 

P1040596br

 

 

 

 

 

 

 

P1040600floubr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant ..... quelques mailles pour des chaussons

Mon amie Simone va être prochainement arrière-grand-mère d'un petit garçon (elle a un an de moins que moi ! ) et ne se souvenait plus comment tricoter des chaussons.

Je me suis proposée et voilà le résultat

P1040601br

 

Il ne me reste plus qu'à vous dire mes chères copinoux... à bientôt

en souhaitant que ma reprise sur le blog se fasse le plus rapidemment !

Dernière info du 25 mai : mon opération est prévue le 30 mai. Il faut un mois de repos complet avec quelques marches et peut être après le 2e mois, je pourrai reprendre la couture progressivement à un rythme doux. Hourra !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super réussi! Il sont au top tes loulous!
Répondre
N
J'espère que ton opêration s'est bien passée. Donne-nous des nouvelles dès que tu pourras. Bon courage et bonne convalescence. A très bientôt.
Répondre
M
Jolis chaussons et costumes. TEs loulous ont été bien gates.<br /> <br /> Je te souhaite un rapide soulagement de ces douleurs handicapantes. Je penserai fortement à toi le 30 Bisous
Répondre
Z
Prends bien soin de toi surtout et reviens nous après avec de belles réalisations. bises
Répondre
M
Bravo pour ces cousettes malgré tes problèmes de santé. Prends soin de toi, laisse toi le temps de guérir convenablement et la couture sera toujours là, elle pourra attendre et je défends aux mites de venir faire un tour dans ton stock....<br /> <br /> Bises
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Publicité