Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
20 décembre 2015

Défi petite robe noire ou presque...

C'est le 20 décembre... déjà !

J'ai profité du défi de Kokote pour reprendre cette robe cousue pour Noël 2013 dont les manches trop étroites n'avaient tenues qu'un jour.

P1040455br

Le modèle F de décembre 2013 de FAIT MAIN, du tissu mousseline offert par une amie, doublée en polyester noir, n'a pas présentée de difficultés majeures. Je n'ai as vérifiée la largeur des emmanchures. Comme je n'avais plus assez de tissu j'ai utilisé de la dentelle noire achetée chez tissus.net pour refaire les manches. L'ourlet est roulotté à la surjetteuse.

Ce tissu varie, va du noir aux reflets rouges, verts selon ma position et l'éclairage. La voilà portée... il ne reste qu'à revoir brushing et maquillage pour le 25 décembre.

P1040468br

Joyeux Noël à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tissu festif et associé à la dentelle donne à cette robe beaucoup de classe.<br /> <br /> Bravo. Joyeux Noël.
Répondre
M
Ton tissu est magnifique et associé à la dentelle, il est tout à fait dans le ton des fêtes de noël et fin d'année. Passe de joyeuses fêtes . Bises
Répondre
E
Bravo pour cette joli robe ! et j'aime beaucoup le tissu à effets ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
vous voila très élégante pour le réveillon ! bravo ! défi validé ;)<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
H
Cette robe est très élégante sans être classique avec l'effet des reflets colorés et hyper féminine avec son beau décolleté et sa dentelle . Elle te va superbement , félicitations ! Très joyeuses fêtes à ta famille, bisesssssssssss
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Publicité