Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
8 décembre 2017

MON MEILLEUR AMI

Bonjour,

 

Annoncé dans mon dernier message, je ne vous fais pas patienter plus longtermps et je vous présente mon meilleur et précieux ami

mon Relax refait à neuf !!!

P1050158br

Dans ses bras, je me repose depuis que je souffre tant du dos et de sciatiques, chaque fois que le besoin de changer de position est nécessaire, nuit ou jour, pour lire ou regarder la TV. Il a sa place dans la salle de séjour.

Aussi avait-il besoin de revêtir une nouvelle tenue. J'ai acheté de la toile extérieure Téflon chez Tissus Price en juillet 2016, 140cm de large, en promotion à 9.90 euros le m. J'ai de quoi recouvrir tous les coussins de chaises de jardin et l'autre relax.

Les élastiques, les oeillets (68 par relax) viennent de chez A..z.n.  Papilou s'est chargé des poses des oeillets et des élastiques, démontage et remontage des acoudoirs. Moi j'ai coupé et cousu 2 longueurs de toile en insérant une couche de viseline pour le moëlleux... ainsi que les accoudoirs et le repose-tête.

P1050156br

P1050155br

 

Ce n'est pas compliqué à faire et mon "La..ma" va servir encore quelques années !  Cette fabrique située à une trentaine de km de chez moi, ne fait plus les habillages ayant changé de modèle, alors y avait plus ka... !

Mes nouveaux projets de vêtements m'attendent, donc

à bientôt les copinoux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bé ! Comment joindre l'utile à l'agréable ! Vous avez fait du beau boulot toi et papilou.
Répondre
M
Quel boulot ! Je t’admir car je n’aurais pas osé me lancer mais tu as bien fait et ton fauteuil chéri a encore de beux jours devant lui. Je t’embrasse et te souhaite de belles fêtes 😘
Répondre
1
Tout d'abord, j'espère que tes problèmes de sciatique et dos s'arrangent, ce n'est pas toujours évident et j'en sais quelque chose.<br /> <br /> Pour ton recyclage du transat, je te dis : Chapeau. Il est bien beau et à l'air fort confortable. Une très jolie couleur. Bravo à Monsieur pour son aide.Bisous
Répondre
M
Super travail à 4 mains, on dirait un neuf ! Je suis également une inconditionnelle du recyclage et quand on voit votre réalisation, ce serait dommage de s'en passer. J'espère que tes soucis de santé vont s'améliorer, en attendant ton super fauteuil relax est là !<br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
M
Quel courage de refaire ce Fumala 😊 et quel doigté pour le faire revivre. mais quand on veut on peut comme dirait l'autre, facile à dire...... Bisous
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Publicité