Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
22 novembre 2016

HS SACS COUDRE c'est facile

Bonjour,

Notre sympathique facteur a déposé dans notre boite aux lettre cette revue dédiée aux sacs.

 

Coudre -c-facile-sacs-2016-0001br

Coudre -c-facile-sacs-2016-0002br

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au sommaire : Cabas - Sacs à main - Sacs portés sur l'épaule - Porte-monaie - Sacs & pochettes avec fermoir.

 

64 modèles pour 9.80 euros avec patrons et explications en différentes textures de tissus mais rien n'empêche de remplacer par du cuir ou autre matière.

 

Je le porte à votre connaissance mais je n'ai aucun "pourboire" sur cela. Qu'on se le dise !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce n'est pas une revue que j'achete mais des sacs ça m'interesse ,je vais surveiller sa venue jusqu'à mon ile.c'est un hors serie? pas sur qu'il vienne jusqu'en guadeloupe.
Répondre
M
Noël avant l'heure chez toi !<br /> <br /> Pour ma part, j'aimerais me coudre un sac isotherme pour transporter mon repas le midi, autrement appelé un lunch-bag sur les blogs. J'ai trouvé différents modèles mais les formes n'étaient pas compatibles avec mes "boites" qui sont en fait du verre car je déteste réchauffer et manger dans du plastique.<br /> <br /> Est-ce qu'il y aurait des modèles assez larges dans ta revue ?<br /> <br /> Bonne couture, à bientôt
Répondre
1
Je vois que tu as un sympathique facteur qui te procures du travail en vue (peut-être) d'aider les lutins du Père Noël?<br /> <br /> Il y en a qui ont l'air sympa.
Répondre
H
Merci pour ce partage, moi aussi j'aime beaucoup celui de la première photo.
Répondre
L
Merci pour l'info 😀 j'aime beaucoup celui de la première photo !!!!
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 855
Publicité