Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespointsdeclo
1 septembre 2015

Peignoir de bains Winnie l'ourson

J'ai pour habitude d'offrir un peignoir de bains en cadeau de naissance et parfois d'anniversaire... Celui-ci a été réalisé pour une petite Rita, petite-fille d'une amie

P1040294BR

P1040292BR

P1040291BRC'est un patron de la revue Burda de décembre 2005, modèle 134, en taille 2-3 ans, réalisé en belle qualité d'éponge de chez Bennytex. J'allonge le bas de 8 cm pour que les jambes soient bien couvertes. je trouve les fabrications du commerce toujours trop courtes, pas vous ? Ma grand-mère disait "faut que ça profite !" J'ajoute une pression au cou ainsi l'enfant est bien au chaud en sortant de son bain.

Entièrement cousu à la surjeteuse sauf pour les ourlets. La surjeteuse est idéale pour ce genre de tissu, il faut simplement faire attention aux surépaisseurs, décaler très légèrement les coutures d'emmanchures.

Cet été j'en ai cousu 4 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que m'ont dit les mamans qui l'ont reçu ! La couleur leur a beaucoup plu !
Répondre
Z
Magnifique, j'adore la couleur!! Bienvenue sur la blogo!!
Répondre
M
Bonjour Lisbei13 Est-ce que la Galinette est prête à marcher ? Son peignoir est aussi en taille 2-3 ans donc elle a encore le temps de l'user... Bises
Répondre
L
Un bien joli peignoir !<br /> <br /> Celui de Galinette devrait bien servir aussi dans quelques temps ...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Entièrement satisfaite de cette qualité d'éponge dans ma première commande... comme le coloris a bien plu aux mamans, j'en ai recommandé et le second arrivage avait de plus longues bouclettes... j'espère qu'il tiendra bien. Bises !
Répondre
lespointsdeclo
Publicité
lespointsdeclo
  • Bienvenue ici ! Je vous présentes mes réalisations familiales en couture. N'hésitez pas à me laisser un petit message et si vous voulez être informé de mes parutions, abonnez-vous ci-dessous à la newsletter.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 848
Publicité